DÉPANNAGE  PLOMBIER  PARIS 9


Vous recherchez une entreprise professionnelle de plomberie capable de  résoudre tous vos problèmes d’équipements sanitaires dans les plus brefs délais et à prix réduits, rassurez-vous, nous sommes là.  Notre entreprise spécialisée en  la matière, est située à proximité de chez vous dans le  9e  arrondissement de Paris, et rempli en effet toutes les caractéristiques que vous désirez.


 Dans le souci d’être toujours là pour vous, nos portes sont ouvertes tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés et les périodes de vacances. Nous travaillons sans relâche, de jour comme de nuit pour respecter les engagements que nous avons pris pour vous servir. Notre central d’appel est en permanence à votre écoute afin de transmettre votre besoin à notre technicien qui, viendra chez vous, 30 minutes après votre entretien téléphonique.

Pour vous garantir une prestation express, nos artisans se déplacent à l’aide des véhicules de services que nous avons mis à leur disposition, dans lesquels se trouvent les outils de travail indispensables pour leurs différentes interventions. La qualité de nos opérations est assurée par des matériels reconnus pour leur  capacité et leur crédibilité. Experts pour de nombreuses marques, vous êtes certain que vous confiez vos appareils à un expert qui saura les manœuvrer et les restaurer sans aucune difficulté.

 


Les activités d’un plombier sur Paris 9


Les services que nous offrons dans notre société sont variés, raison pour laquelle nos plombiers sont spécialisées dans le chauffage, la plomberie sanitaire, la zinguerie, etc.  Pour  avoir été les meilleurs au cours de leur formation dans les plus grandes écoles de formation du pays, nos chauffagistes sont experts dans leur domaine et seront aptes à vous prodiguer les conseils pertinents pour l’entretien de vos installations sanitaires. Tout comme les chauffagistes, nos plombiers sanitaires seront capables de vous dépanner pour :


       La recherche des fuites d’eaux sur chauffe-eaux, lavabo, même celles qui sont encastrées ou enterrées, et aussi de les résoudre

       le débouchage évier, canalisation ;

       le détartrage de la tuyauterie ;

       l’installation, la rénovation, la réparation et la maintenance de : la robinetterie, WC, tuyauterie, baignoires, douches, lave-vaisselle, machine à laver, etc.


Bien avant de procéder à une installation quelconque, nos techniciens seront  aussi capables de jouer le rôle de conseiller, et ce, dès lors de l’achat de vos équipements sanitaires si vous le souhaitiez. Ainsi, il vous renseignera sur la marque, les fonctions, la qualité, la durée d’utilisation, les prix, les avantages et les inconvénients de l’appareil, tuyaux ou raccords que vous désireriez acquérir.  Avec ces détails, vous pourriez faire un choix idéal selon vos goûts et vos moyens financiers. Ce service vous sera totalement gratuit parce que chez nous le client est roi.

 

Installation machine à laver


Suivant vos désirs, notre artisan pourra installer votre machine  à laver dans une pièce possédant déjà un robinet d’alimentation, une prise électrique et un tuyau d’évacuation. A défaut de cela, notre plombier  fera l’aménagement dans une salle ou il devra commencer par poser  es 3 éléments cités ci-dessus. Pour ce faire, il se munira des matériaux adéquats tels que : un kit de raccordement d’alimentation, un kit de raccordement d’évacuation, une clé à molette, un tournevis, de la laine d’acier ou un abrasif fin de l’alcool à brûler. L’installation en elle-même se fera en 3 étapes à savoir : installation de l’alimentation d’eau, suivie de l’installation de la canalisation d’évacuation des eaux usées, et enfin de l’installation de l’alimentation électrique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Installation de l’alimentation d’eau


Cette phase consiste à séparer les 2 parties de la bride, en utilisant des cales pour que celles-ci se fixe totalement. Après avoir localisé l’emplacement du tuyau en cuivre où sera installé le robinet, il placera la bride autour du tuyau et serrera les vis tout en vérifiant que les joints d’étanchéité sont parfaitement positionnés.


Installation du tuyau de canalisation des eaux usées


La première chose à faire, consistera pour notre artisan à démonter la bride du joint, et à démonter aussi le manchon, ceci après avoir vérifié que ce dernier correspond au diamètre du tuyau qu’il aura à placer. Par la suite, il déterminera le lieu du tube où seront installés la bride et le manchon. Il le nettoiera à l’aide de  l’alcool à brûler et les placera autour du tuyau en question. Il serrera les 4 vis, une à une, jusqu’au blocage. Pour faciliter cette opération, il dévissera d’abord les colliers de serrage du tuyau à percer.

Après s’être muni de l’outil de découpe fourni par le kit, il l’introduira dans le manchon et le vissera délicatement, pour ne pas casser le tuyau. Il ne s’arrêtera que lorsque l’outil aura percé le tuyau. Le reste des raccords sera placé sur la bride ainsi que les joints afférents. Il est à noter que ces joints seront placés verticalement, avant d’être vissé sur l’écrou manuellement, question de protection d’un matériel. Suite à cette longue procédure, le tuyau d’évacuation de votre machine à laver sera prêt pour l’installation. Mais avant, notre artisan installera un collier de serrage pour être sûr de l’imperméabilité de celui-ci.


 Installation de l’alimentation électrique


Le raccordement de l’électricité intervient toujours en dernier. Raison pour laquelle, notre technicien fera un branchement direct sur la ligne électrique, en utilisant une sortie de câble et un obturateur. Ceci dans le cas où l’installation sera définitive, dans le cas contraire, il fera le branchement de votre appareil à une prise dont la connexion est à la terre.


Cette étape marquant la fin de l’installation de votre machine, il sera donc prêt à l’usage et soyez en sûr que la garantie de cette opération est pour une durée indéterminée, car le matériel ayant servi à sa réalisation est de qualité. Il est aussi bon de savoir que, le robinet auto perceur fournit dans le kit pourra servir  à l’alimentation entière de votre cuisine ou de votre salle de bains. Le kit d’évacuation quant à lui est constitué de 2 diamètres d’embout et d’un outil permettant le découpage du tuyau de l’installation.

Pour ce qui est du coût de notre service, vous pouvez être rassuré, car notre politique commerciale étant basé sur des « prix pas chers », vous débourserez  certainement une somme moindre qu’à l’accoutumée. Alors n’hésitez pas à confier  le dépannage de vos appareils sanitaires entre les mains des experts, que nous sommes.